
Notre mission est d’assurer le suivi de tous ces logements pour permettre aux personnes âgées locataires d’avoir toujours un logement adapté à leurs besoins.
Missions :
– Recueille et traite les réclamations des locataires résidents (Prévention et écoute de premier niveau)
– Centralise et vérifie les problématiques / dysfonctionnements sur site
– Remonte des informations auprès de la Fondation sur la vie de l’immeuble (réclamations, anomalies, dysfonctionnements et dégradations)
– Est l’interlocuteur pour l’accueil des entreprises dans le cadre de la maintenance et des petits et gros travaux
– Contribuer au suivi des travaux (prendre des photos, vérifier sur le chantier la bonne exécution des installations (électricité, plomberie…) et réception des travaux)
– Gère la programmation des badges et des clés
– Surveille et vérifie l’aspect, la propreté et la salubrité des espaces communs, des locaux et des équipements
– Surveille et vérifie l’état du bâti et des espaces extérieurs
– Planifie et contrôle la réalisation des interventions techniques
– Informe les locataires des interventions techniques
Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261